The Legend of the Dark Index du Forum

Template mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Tutoriaux -> Spé des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Template mage Répondre en citant

si vous voulez un template mage je vous le donnerais IG c est plus facile je trouve et je pourrais vous expliquer comment ca marche. voici auelaues explications quand meme.

En gros c est spé givre et le template sert a faire des CC a chaque fois que l on frost de maniere accidentelle ou non xD un ennemi

en spé givre vous pouvez vous offrir une meilleur armure grace a un sort et a un immunité temporaire face a tout les types de dégats. de plus au lvl 50 vous pouvez avoir a vos cotés un élémentaire d'eau qui vous sera bien utilise a avancer plus rapidement et surement Smile

Si je peux vous conseiller une spé prenez spé givre car spé feu ca piaue c est sur tout comme givre mais ca s incante lentement et ca ne vous offre aucune protection

et en arcane a part l augmentation de l armure sans sort je ne vois pas ce aui ya de bien en arcanes a part explosion qui vous permettra en pvp ou meme en pve de détecter les vovo embusquer ( euh le nom je suis pas sur mais c est un sort de zone qui forme une boule autour de vous )

en espérant que certains y trouvent leurs compte je serait dispo lundi prochain normalement

en attendant bon jeu et bonnes vacs Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Tutoriaux -> Spé des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation