The Legend of the Dark Index du Forum

petit jeu de baston délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astarion
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: petit jeu de baston délire Répondre en citant

je suis tombé sur ce petit jeu très délire ou l'on créé sont perso (je trouve les graphismes assez réussi au passage).
Le bute du jeu est d'aller dans une arène pour fraper les autres joueur. Ton perso ne réagira jamais de la même façon il peu donner 2 coups à la suite voir plus lancer son arme dans le perso advairse ses states de départ dépend de la façon dont tu la custom au départ venez nombreux http://dumroth.labrute.fr

J'ai oublié de préciser que je serais votre 1er combat n'oubliez pas de sauver votre perso avec un mot de passe pas besoin de s'inscrire

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: petit jeu de baston délire Répondre en citant

lol comment on y joue plz , je me suis fait démonter sans trop comprendre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: petit jeu de baston délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation