The Legend of the Dark Index du Forum

Aldat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxim
Noob
Noob

Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Aldat Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et dans cette guilde bon je m'appel maxime j'ai 17 ans je joue à wow sur serveur privé depuis environ deux ans maintenant j'ai fait beaucoup de serveur (blizz et fun) donc j'ai fait beaucoup de personnage  par contre demoniste sa fait peu de temps que je le joue donc je suis pas trop au point ^^ j'espère que se serveur sera mieux que les précédent et merci de m'avoir intégré dans votre guilde.

ps: (pour les fou de français): je fais beaucoup de faute je suis désolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiwilefou
L"Ange Blanc
L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 240
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Aldat Répondre en citant

Bienvenue maxime et de rien ^^ si tu as un probleme avec ton perso n'hésite pas à demander j'ai moi même un demoniste HL  donc je commence a tres bien connaitre cette classe ^^.

Bon jeu

MSN
maxim
Noob
Noob

Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Aldat Répondre en citant

ok merci ben j'hésiterais pas si j'ai besoin au fait j'habite dans le sud de la france (toulouse) 

Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

Point(s): 194
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Aldat Répondre en citant

Bienvenue à toi , pour ma part j'habite rennes ^^ et pour ton démoniste ne tant fait pas , en cas de besoin demande on t'aidera sans aucun soucis.

Bon jeu et puis ben j'espère que tu va bien t'amuser dans notre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Aldat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation