The Legend of the Dark Index du Forum

Maj des serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zef
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Maj des serveur Répondre en citant

J'ai un pote qui joue sur serveur officiel, apparemment ils s'en sont à la 2.4.3 et les montures c'est à partir du level 30 maintenant je languis trop !

Vous avez une idée de quand es ce que Darluok mettra à jours ses serveurs ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

Point(s): 194
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Maj des serveur Répondre en citant

Darluok envisage de les mettres à jour prochainement d'après ceux qu'un copain MJ m'a dit. Malheureusement j'ai peur que sa fasse encore buggué le serveur quelques temps mais bon. Donc normalement dès que ils auront rendus stable leur dernière mise à jour anticheat, ils s'attaqueront à la maj 2.4.3.

Voilà

Pif
L'Ange Gris
L'Ange Gris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Maj des serveur Répondre en citant

Ce soir a 21 H Maj j ai fait un sujet a se propo dans News

Vive WoW-Diablo-Diablo2-et Diablo3 enfin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Maj des serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation