The Legend of the Dark Index du Forum

Félicitation à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

Point(s): 194
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 05:30 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Je tenais juste à féliciter tout le monde pour le bon lancement du forum et votre participation ainsi que pour la guilde. Donc ben merci et bon jeu à tous. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 05:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pif
L'Ange Gris
L'Ange Gris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Surtout merci a toi Okay

Vive WoW-Diablo-Diablo2-et Diablo3 enfin

MSN
wiwilefou
L"Ange Blanc
L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 240
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Mdr et moi je voulais surtout félicité tout les membres de la guilde d'être aussi sympa. J'ador cette ambiance donc merci beaucoup. Dans ces conditions c'est un plaisir de jouer a wow :p

MSN
Allanlefort
Noob
Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

huhu ba c'est fait pour sa les jeux s'amuser en premier Wink

wiwilefou
L"Ange Blanc
L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Ouais mais dans les autres guildes , il y avait une ambiance médiocre, donc l'envie de jouer n'étais plus là. ^^

MSN
Allanlefort
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Idem, avant que riital m'invite , j'étais dans une guilde qui m'a donné 2 Po pour après me laisser me dermerdé seul ....

wiwilefou
L"Ange Blanc
L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

^^ c'est sur que sa doit te changer mais moi dans mes ancienne guilde il me donnai rien ^^ tous des crevard ces lvl 70 ^^

MSN
Allanlefort
Noob
Noob

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

xD tous des radins Razz

Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Je voulais dire bravo a tous les membres parce que la guilde commence a devenir HL et ça fait plaisir de jouer avec des tarés comme vous ^^

Purphell
Noob
Noob

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Félicitation à tous. Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout le monde ! On a vraiment une bone guilde, une ambiance du tonnerre, de l'entraide entre les joueurs, peut importe les lvls, de la générosité, des rires...
Bref la recette parfaite d'une guilde géniale !
Et pour couronner le tout, un GM (Alias Kiki pour les intimes ! ) souvent présent et toujours à l'écoute !
Et ça c'est pas donné à toutes les guildes : )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Félicitation à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation