The Legend of the Dark Index du Forum

L'Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Slt j'aimerais savoir si comme moi ya des artistes dans la guilde.

Perso, je suis né dans l'art , a 6 ans batterie donc ca me fait pas mal d'années de batoche dans les pates , piano , djembé , guitare .... dessin , maquettes ( et oui je veux devenir architecte ) enfin la totale...

Fan de blues , funk et de pop rock ( si vous aimez James Blunt je vous connais pas LOL !!! )

Ma spécialité c'est la mise en forme des corps des personnages avec différentes postures et tout et tout ce qui touche au visage.

Ben voila j'espère que vous posterez ici pour nous dire si oui ou non vous êtes fan d'art !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oodama
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

OUI! ART  de la musique .... Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
NON! ART dessin................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

Point(s): 194
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 05:29 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Pour ma part j'adore l'art, et j'admire ceux qui sont bon en musique ou en peinture. Cependant pour tout ce qui touche à l'art j'ai 2 mains gauche ^^ . Sinon est ce que dissecqué un corps humain c'est de l'art? mdr non car sinon je suis un artiste ^^.

Narguss
Noob
Noob

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Mort de Rire  ca se passe bien tes études de médecine au fait Hazuki ? parce que c'est long et faut s'attacher , non ?

En tout cas VIVE L'ART !!!!!!!!!

Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Ben ouais sa se passe bien. Ben niveau longueur je veux faire chirurgien donc encore 11ans. Le plus dur est passé c'est à dire la première année, après plus tu avance, plus tu entre vraiment dans le métier et c'est de plus en plus passionnant ^^.

Astarion
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

moi je suis un bon dessinateur de manga ^^ je suis née dans les mangas a 6 moi je regardais déjà goldorak jusqu'à 6h du mate je suis capable de refaire presque tous les dessin que je voie au cm près pour moi je dessine comme un pied si j'ai pas de modèle  je dit ça sans me venter lol Mr. Green

Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Et pense tu pouvoir faire un dessin d'un personnage de WoW quelqu'un, genre tu vas sur google et tu prend une image et tu copie juste le perso. Pour ensuite scanner et envoyé on le mettrais sur le forum en entête ^^ .

Voilà tiens moi au courant.

Astarion
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:40 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

HAN!!! Shocked je vais essayer ça risque de prendre du temps mais pour la colo je suis pas doué sinon je vais commencer vendredi  

Narguss
Noob
Noob

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:47 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

si tu veux je peux essaye aussi Hazuki mais je promet rien ^^

Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:24 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Ouais pas de prob narguss, si vous n'y arrivez pas , pas de problème au moins vous aurez essayé ^^

Shaby
Noob
Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

Moi j'ai carrément 2 mains gauches pour le dessin et tout ce qui tourne autour. Par contre, je fais de la guitare depuis que j'ai 6 ans ^^ . 

Pfouuu ...

MSN
Allanlefort
Noob
Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: L'Art Répondre en citant

tout le monde a commencer a 6 ans xD ba moii euh...rien de speciale Surprised a si j'ai commencé a draguer a 6 ans Wink xD bonn osef c'est pas de l'art sa mdr dessin ba c'est pas trop mon truc , la musique je joue comme une tanche enfin j'ai pas vraiment éssayer ... euh autrement grimper au arbres sa c'est de l'art? :O xD nan bon mon art a moi c'est l'ordi Razz pour ceux qu'il croient que je suis un no-life j'en suis plus un depuis que mes parents on foutu un *#'(! de appareil qui débranche internet a une certaine heure -,- sa suxx mais bon stop racompter ma life x] a + ig all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: L'Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation