The Legend of the Dark Index du Forum

Pif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif
L'Ange Gris
L'Ange Gris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Pif Répondre en citant

Salut tout le monde je me prénnome Anthony J'ai 23ans bientôt 24 le 18 aout 2008 , je vie a Toulon et je travaille pour le groupe pizzorno environnement (en gros je nettoye les rue de ma ville).

Je vie avec ma femme  et vait bientôt me marié .

Dans le jeu je joue le rôle de Pif démoniste de son état et surtout le troubadour de la guilde  pour l'instant et le flooder du tchat .

Mort de Rire

Vive WoW-Diablo-Diablo2-et Diablo3 enfin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Pif Répondre en citant

Vive Pif !!!! bienvenue et ue comme dit oodama bonne vie ( comme a vous tous ^^ !!!) avec ta femme Okay

Pif
L'Ange Gris
L'Ange Gris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Pif Répondre en citant

Mici les amis 

Vive WoW-Diablo-Diablo2-et Diablo3 enfin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Pif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation