The Legend of the Dark Index du Forum

aret momentané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiwilefou
L"Ange Blanc
L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 240
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: aret momentané Répondre en citant

Bon alors je suis ici pour vous dire que j'arete wow pendant un petit moment :s et oui il faut que je m'habitue a l'alternance. j'ai preter mon compte a un copain et comme vous avez pu vous en apercevoir il a quitter la guilde avec mon démo et mon wawa. bon il fait ce qu'il veut mais j'espere que quand je serai de nouveau la je pourrai revenir dans la guilde =) en atendant vous me verez peut etre jouer avec mon vovo parce que je l'ai créer sur un autre compte son pseudo c'est wiwilefous. Bon en esperant rester le moins inactif possible et en esperant revenir vite ^^ je vous souhait une bonne continuation.
++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation