The Legend of the Dark Index du Forum

histoire de set "s" et "t"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Entraide de la guilde. -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: histoire de set "s" et "t" Répondre en citant

Slt je voulais savoir s'il était possible que hazuki ou quelqu'un qui connait bien les set me dise si s1>s2>s3 et si t1>t2>t3>t4>t5>t6 et où je pourrais me les fournir a part t6 en allopas ( sauf une partie, la ceinture pas bien compris pourquoi mais bon )

voila je demande car je vais bientot passer 70 et j'hésite entre le set gladiateur ( s2 non ça ? ) et un set t.

merci de vos réponses xD et à ce soir

bon jeu++

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narguss
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: histoire de set "s" et "t" Répondre en citant

slt je voudrais savoir comment je peux commander les épaulieres t6 mage vu que c'est un objet interdit tout comme les glaives d azzinor... tu as fait comment Hazuki pour les obtenir vu que c'est interdit plz ?

PS: les épaulières coûtent -1 dkpoints ...

Narguss
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: histoire de set "s" et "t" Répondre en citant

merci des réponses fulgurantes xD

Purphell
Noob
Noob

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: histoire de set "s" et "t" Répondre en citant

oO pauvre Narguss, ils t'ont tous abandonnés !!
Désolé mais moi je ne peux pas du tout t'aider     : x

T'inquiètes, ils penseront bien à toi un de ces quatres ! xD
( Je rigole ! )

MSN
Krypto
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: histoire de set "s" et "t" Répondre en citant

biensur qu'on pense a toi vu que j'ai leave la guilde quelques temps j'ai pas fais gafa u forum mais je suis la .
Bon alors les sets S c'est les sets de saison : en gros c'est pour le pvp
Les sets T c'est les sets de tiers : en gros (toujours xD) c'est pour pve bien que certaines personnes disent qu'on peut pvp avec jprefere le S mais ce n'e'st que mon avis.
Pour repondre a ta question pour pvp moi je pense que le mieux c'est S.
Pour repondre a ta 2em question le set du gladiateur c'est pas le s2 ^^ c'est le s1, le s2 c'est gladiateur impytoyable et sa m'étonnerai que tu l'ai car il est en points d'arene ^^ bon jvous laisse moi ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: histoire de set "s" et "t"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Entraide de la guilde. -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation