The Legend of the Dark Index du Forum

quête lvl 65 / 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Entraide de la guilde. -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: quête lvl 65 / 69 Répondre en citant

slt. j'ai trouvé ya pas longtemps une quête a Nagrand ( en OT ) qui permet d'xp rapidement ( juste pour vous donner une idée j'ai xp 750k xp hier soir Smile  ).

on obtient cette quête au nord de Nagrand , aux trônes des éléments. Mais en fait , c'est une suite de quête donc il faut faire les autres avant ^^

Le nom de la quête est "Lever le voile" je crois où il faut tuer 30 X Serviteurs. Lorsque vous acceptez, vous obtenez "Rocher de Gordaw" qui une fois utiliser sur un Grondeur , va transformer ce dernier en 3 Serviteurs de 2500 pv chacun. Pour cela il faut ce rendre au sud de Nagrand, en dessous d'un monument blanc sur la carte, au bord du bord de la falaise Smile

ça repop vite donc je vous conseille de faire attention lorsque vous reculez ^^

si vous avez des difficultés a achever les quêtes qui précèdent ou a localiser l'endroit précis n'hésitez pas du tout je suis dispo, et Lobo connait aussi je lui ai montré donc un /w et c'est bon Smile

vu qu'il faut en tuer 30 pour achever la quête et que la quete donne juste xp , pour farmer xp il faut conserver la quête en gardant "Rocher de Gordaw" et surtout en ne rendant pas la quête Okay

voila, j'espère que ça en aidera certains

bon jeu ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Entraide de la guilde. -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation