The Legend of the Dark Index du Forum

présent le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: présent le soir Répondre en citant

slt tout le monde. je vais faire un job d'été lundi qui va durer 1 mois donc je ne serais la que le soir en espérant que ça dérange pas trop Smile voila mais je n'oublierais pas de passer sur le fofo vu que j'aurais un acces internet normalement xD

voili voilou bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zef
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: présent le soir Répondre en citant

Lol moi j'ai fini mon job d'été toi tu commences tu as plus l'age de faire des études ou quoi ? ^^'

Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: présent le soir Répondre en citant

xD vu que je rentre en archi que le 6 octobre j'me suis dit autant faire un job pendant 1 mois ^^

wiwilefou
L"Ange Blanc
L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 240
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: présent le soir Répondre en citant

mdr moi c'est pareil je rentre en alternance et donc je jouerai plus la journée je jouerai le soir a partir de 21h jusqu'a 22h30 a peut pres^^

MSN
Zef
Noob
Noob

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: présent le soir Répondre en citant

bon bah moi j'aménage et j'ai pas encore le net donc je serais pas la de la semaine et quand j'aurais le net je serais la que le soir aussi Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: présent le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation