The Legend of the Dark Index du Forum

Slayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Espace Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krypto
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Slayton Répondre en citant

Voici la vidéo que j'avais mis la premiere fois avant la mise a jour je sais pas si elle marchera d'habitude pour moi c'est clean mais depuis quelques temps le serveur de Game TV ( le site qui diffuse la vidéo) a des prob donc j'espere pour nous que sa va marcher Very Happy
http://www.gametv-fr.com/video-1365-Slayton-70-Paladin.html
Vidéo d'un paladin vindicte sur officiel.
Lisez les commentaires sa prouvera que sur darlu y ont une mentalité de co* a dire que palouf vindicte = pas dps Razz

ps : hazuki supprime pas mon post xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

Point(s): 194
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Slayton Répondre en citant

Tant fait pas Krypto, ton post est en accord avec la charte donc aucun problème ^^. Juste une chose concernant ta dernière phrase. Si sur darluok beaucoup disent que le paladin spé vindicte = pas dps ,c'est tout simplement car darluok à changer le script du palouf, le rendant bien moins puissant que la normal.

Voilà mais sa reste une très bonne classe qui fait beaucoup de dps.

Bon jeu,
Hazuki.

Ps: Désolé je sais que ceci est du flood ^^ mais il s'agissait juste du réponse pour krypto.

Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Slayton Répondre en citant

WAHOU...masse dps c'est chaud.

et j'ai remarqué que le premier kill c'est uun spé givre ( ou spé noob pour wiwi xD ) et que ce mage spamm le frost sans que ça n'ai d'effes sur le palouf . C'est normal ou alors le palouf a résister ?

il a quoi comme set plz ?

Krypto
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Slayton Répondre en citant

en faite si il a resister a tout les geles c'est parce qu'il a mis sa bénédiction de liberté sa l'immunise contre tout ce qui bloque sur place ( a pas confondre avec les stuns).
sinon il a le s1 mais depuis il a changer (s4 je crois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Slayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Autres -> Espace Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation