The Legend of the Dark Index du Forum

Photo de famille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaby
Noob
Noob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

On faisait ça avec mon ancienne guilde : des photos de familles .  Very Happy

Ce serait bien ( si vous êtes d'accord ) qu'on se donnent rendez vous quelque part de bien pour faire une photo avec beaucoup de monde en étant le plus nombreux possible. Ca peut être sympa, surtout avec le Alt + W Laughing . On pourrait aussi utiliser des p'tits feus d'artifice et certains sorts au moment de la prise de vue pour donner un p'tit effet.

A développé ! =)

Pfouuu ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krypto
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

chui daccord c'est plutot une bonne idée faudra une bonne synchro mais bonne idée

Hazuki
L'ange Noir
L'ange Noir

Point(s): 194
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

Oui j'approuve aussi ton idée Shaby. Je vais essayé d'orginsé un rendez vous, je posterai ceci dans la partie Event du fofo (en création) et je le mettrais aussi en message du jour de la guilde.

Merci bien pour cette idée.
Bon jeu,
Hazuki

Narguss
Noob
Noob

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

ça serait classe ue dans faire une ^^ ata juste que je me restuff et c'est bon parce que la vu ma tenue je passe un peu pour le boufon du roi ( vert fluo ) xD

Purphell
Noob
Noob

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

Oui super idée ! La famille des Sky Angels, c'est mignon : )
Juste un truc, vu que maintenant c'est la rentrée (Sniff :'( ) , il faudrait prévoir de le faire un week end pour qu'il y est le plus de monde possible : )

I <3 My Sky Angel's Family

MSN
wiwilefou
L"Ange Blanc
L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 240
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

mdr j'ai pas bien compris la ^^ l'idée sa serais qu'on se vois tous irl ?? 

MSN
Purphell
Noob
Noob

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

Non Wiwi la photo serait IG ^^'
Sauf si moi non plus j'ai pas compris ! xD
Mais je pense pas que IRL les feux d'artifices soient possibles ! Mouahahah ^^'

MSN
Krypto
Noob
Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Photo de famille ? Répondre en citant

xD les cinglés rolala ^^ non la photo IG car Irl on se donnera pas rdv jpense qu'on est tous a des endroits différents pour que ce soit possible .
Un rdv un week end sa passe bien mais pour les feux d'artifice faudra gerer au niveau synchro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Photo de famille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend of the Dark Index du Forum -> Sky Angels -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation